Mon livre ne se télécharge pas sur iBooks
j'ai acheté un livre sur apps store; il s'affiche sur ibook avec un départ de téléchargement mais ne va pas jusqu'à la fin que faire merci
<Titre Modifié par l’Hôte>
iPhone 8 Plus
j'ai acheté un livre sur apps store; il s'affiche sur ibook avec un départ de téléchargement mais ne va pas jusqu'à la fin que faire merci
iPhone 8 Plus
Ces liens peuvent vous être utiles :
Sur un iPhone, iPad ou iPod touch
- Ouvrez l’app iBooks.
- Touchez Achats dans la partie inférieure de l’écran, puis touchez Livres ou Livres audio, en fonction de l’élément que vous souhaitez télécharger à nouveau.
- Touchez « Absent de l’[appareil] ».
- Recherchez le livre ou le livre audio que vous souhaitez télécharger, puis touchez
. L’élément est téléchargé sur votre appareil.
Ces liens peuvent vous être utiles :
Sur un iPhone, iPad ou iPod touch
- Ouvrez l’app iBooks.
- Touchez Achats dans la partie inférieure de l’écran, puis touchez Livres ou Livres audio, en fonction de l’élément que vous souhaitez télécharger à nouveau.
- Touchez « Absent de l’[appareil] ».
- Recherchez le livre ou le livre audio que vous souhaitez télécharger, puis touchez
. L’élément est téléchargé sur votre appareil.
la Bd Lucien que j’ai acheté aujourd’hui bloque au téléchargement. J’ai éteint mon iPhone 7 Plus et version à jour. Ça ne fonctionne pas. Le livre reste bloqué toujours au même niveau. Soit au tout début de son téléchargement. Impossible de le supprimer pour le relancer. Comment faire ?
Mon livre ne se télécharge pas sur iBooks