Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de connexion iCloud sur mon Apple TV

Impossible de me connecter avec mon mot de passe à iCloud avec mon Apple TV?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 28 janv. 2018 à 14h47

Répondre
2 réponses

Le 4 févr. 2018 à 14h47 en réponse à arno59170

Bonjour arno59170,

Il serait dommage de ne pas profiter de toutes les fonctionnalités iCloud disponibles sur votre Apple TV à cause du mot de passe. Regardons tout ça de plus près.

Il s'agit ici de votre identifiant Apple pour iCloud. En premier lieu, je vous conseille de vérifier que votre mot de passe fonctionne bien pour vous connecter à votre identifiant sur d'autres appareils. Testez la connexion à votre compte sur Mon Identifiant Apple ou iCloud.com (n'hésitez pas à utiliser l'article suivant pour tester sur d'autres appareils ou services : Connexion à l’aide de votre identifiant Apple ).

En fonction, tous ces liens peuvent vous aider : Ensuite, vous devriez pouvoir utiliser votre identifiant sur l'Apple TV .

Si cela n'est toujours pas résolu, vous pouvez nous expliquer ce qu'il se passe exactement, si vous avez un message d'erreur et à quel moment cela bloque (durant la configuration ? Pour certaines fonctions iCloud, comme la photothèque ou certaines apps ?) afin d'aider d'autres utilisateurs, ou au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.

Passez une très bonne journée !

Le 22 févr. 2018 à 10h18 en réponse à Cyrielle.A

Apple Tv-Connexion Impossible

L'Apple TV ne peut pas se connecter au serveur pour le moment. Veuillez réessayer... Pourquoi je ne peux pas si je rentre mon ID et mon mot de passe comme toujours??

Non plus je ne peux voir le Menu, où je devrais voir toutes les applications à utiliser avec Apple TV, tout fonctionnait comme il faut et tout à coup j'ai voulu faire la mise à jour et ça me disait que ce n'était pas possible et je me suis tannée d'éssayer une et une autre fois, ça pas de bon sens!!, je me demande pourquoi il me dit toujours RÉESSAYEZ PLUS TARD ???

Problème de connexion iCloud sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.