Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le Touch ID ne fonctionne plus

Hier soir j’ai déposé mon iPhone 6 sur la table et tout fonctionnait bien. Ce matin Touch ID ne fonctionne plus. De plus, je ne peux enregistrer d’autres emreinetes non plus. Que faire ? Que ne pas faire ? Telle est ma question. Merci.


Touch id dosent work. Yesterday was working without any problems and today in the morning nothing. Why ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 27 janv. 2018 à 23h10

Répondre
2 réponses

Le 5 févr. 2018 à 11h08 en réponse à Kuklik2013

Bonjour Kuklik2013,

Le Touch ID est tellement pratique pour déverrouiller ses appareils et valider ses achats, c'est dommage de ne plus pouvoir l'utiliser ! Regardons ce qu'il est possible de faire.

Vous venez déjà d'un excellent article concernant les manipulations à faire avec le Touch ID qui ne fonctionne pas. Vous avez pu faire toutes les étapes décrites dans ce lien j'imagine ( Résolution des problèmes liés à Touch ID sur votre iPhone ou iPad ).

Donc si ces étapes n'ont pas aidé, je vous conseille de tester ces deux-ci :
  1. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
  2. Faites une sauvegarde de vos données pour faire une restauration aux paramètres d'usine afin de déterminer s'il s'agit d'un souci de sauvegarde ou autre chose : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.
Si ces deux étapes en plus n'aident pas à retrouver la fonction du Touch ID, alors je vous suggère de suivre le conseil du document et d'entrer directement en contact avec l'assistance Apple :

Si vous ne parvenez pas à enregistrer vos empreintes, apportez votre appareil dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple, ou contactez l’assistance Apple.

Passez un excellent weekend.

Le Touch ID ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.