Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde de plusieurs sessions avec Time Machine

Bonjour, il semble que Time machine ne sauvegarde que le contenu de la cession depuis laquelle on lance Time machine ? En effet je ne vois pas les dossiers de la cession de mon épouse, et sous l utilisateur « mon epouse » je ne vous que quelques dossiers avec en plus des sens interdits. Je suis pourtant administrateur ? On a peur que ses dossiers ne soient pas sauvegardés ? Faut il faire une sauvegarde par cession ?

merci beaucoup

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, iOS 11

Publiée le 28 janv. 2018 à 16h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 janv. 2018 à 19h03

Salut Kdick74,


Time Machine sauvegarde l’intégralité de votre ordinateur, toutes sessions confondues.


Les options d’exclusion de contenu se trouvent dans Préférences Système => Time Machine => Options.

Si il n’y a pas la session de votre femme dans ces options, alors elle est sauvegardée automatiquement.


Cordialement,

Drotciv

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 janv. 2018 à 19h03 en réponse à Kdick74

Salut Kdick74,


Time Machine sauvegarde l’intégralité de votre ordinateur, toutes sessions confondues.


Les options d’exclusion de contenu se trouvent dans Préférences Système => Time Machine => Options.

Si il n’y a pas la session de votre femme dans ces options, alors elle est sauvegardée automatiquement.


Cordialement,

Drotciv

Sauvegarde de plusieurs sessions avec Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.