Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Sauvegarde de plusieurs sessions avec Time Machine

Bonjour, il semble que Time machine ne sauvegarde que le contenu de la cession depuis laquelle on lance Time machine ? En effet je ne vois pas les dossiers de la cession de mon épouse, et sous l utilisateur « mon epouse » je ne vous que quelques dossiers avec en plus des sens interdits. Je suis pourtant administrateur ? On a peur que ses dossiers ne soient pas sauvegardés ? Faut il faire une sauvegarde par cession ?

merci beaucoup

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, iOS 11

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Salut Kdick74,

Time Machine sauvegarde l’intégralité de votre ordinateur, toutes sessions confondues.

Les options d’exclusion de contenu se trouvent dans Préférences Système => Time Machine => Options.

Si il n’y a pas la session de votre femme dans ces options, alors elle est sauvegardée automatiquement.

Cordialement,

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

28 janv. 2018 à 19h03 en réponse à Kdick74 En réponse à Kdick74

Salut Kdick74,

Time Machine sauvegarde l’intégralité de votre ordinateur, toutes sessions confondues.

Les options d’exclusion de contenu se trouvent dans Préférences Système => Time Machine => Options.

Si il n’y a pas la session de votre femme dans ces options, alors elle est sauvegardée automatiquement.

Cordialement,

Drotciv

28 janv. 2018 à 19h03

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Kdick74

Question : Sauvegarde de plusieurs sessions avec Time Machine