Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Plus aucun mot de passe Safari sous macOS High Sierra

Après avoir installe high sierra 10.13.4 beta, je me suis aperçu que Preview ne fonctionnait plus avec cette version beta et donc j ai réinstallé high sierra 10.13.3 et après cette réinstallation, pratiquement tous les mots de passe Safari on disparu, je ne sais pas sur quels critères quelques uns ont ete conservé, bref et bien sur les sauvegardes time machine ne fonctionnent plus non plus avec High Sierra (j ouvre time machine et le bouton RESTORE est grisé et donc inactif.

Je ne peux pas recuperer les trousseau sur mon ancienne sauvegarde.

Quelque un a t il une solution miracle pour retrouver le trousseau de mots de passe Safari sans time machine ou une solution pour faire fonctionner le bouton RESTORE dans time machine sous High Sierra?

MERCI

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : stephanedemiami

Question : Plus aucun mot de passe Safari sous macOS High Sierra