Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de transférer mon dossier d’application sur mon bureau

quand je branche mon iphone a itunes mon dossier d’application ne se transfert pas sur mon bureau

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 29 janv. 2018 à 11h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 janv. 2018 à 18h07

Bonjour, suite à une mise à jour d'iTunes, les Applications ne sont plus prises en charge, donc vous ne pouvez plus gérer vos applications dans iTunes. Les applications devrons être télécharger depuis l'App Store. Voici un lien qui vous explique les changements de la mise à jour: Changements intégrés au nouvel iTunes - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 janv. 2018 à 18h07 en réponse à enzo25640

Bonjour, suite à une mise à jour d'iTunes, les Applications ne sont plus prises en charge, donc vous ne pouvez plus gérer vos applications dans iTunes. Les applications devrons être télécharger depuis l'App Store. Voici un lien qui vous explique les changements de la mise à jour: Changements intégrés au nouvel iTunes - Assistance Apple

Impossible de transférer mon dossier d’application sur mon bureau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.