Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est il possible de sauvegarder les préférences systèmes ?

Bonjour,


Je cherche à avoir deux réglages différents de mon système, qui peuvent passer par l'utilisation de comptes utilisateurs différents, mais ceux-ci ne modifient pas toutes les préférences système, et notamment l'économiseur d'énergie, que je souhaite désactiver sur une certaine utilisation (ou un utilisateur) mais pas le reste du temps.


Est-ce possible de sauvegarder les préférences système et de les rappeler, comment procéder ?

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 29 janv. 2018 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2018 à 10h07

Bonjour nicolas01250,

les préférence système ne peuvent être différant que sur certain point comme par exemple la modification du dock l'économiseur de batterie etc...

et enfin tu ne peut pas enregistré plusieurs configuration des paramètres systèmes sur une session par contre les préférence système peuvent être différant d'une session a l'autre


Bonne journée en espérant t'avoir aidé

Erwan

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 janv. 2018 à 10h07 en réponse à nicolas01250

Bonjour nicolas01250,

les préférence système ne peuvent être différant que sur certain point comme par exemple la modification du dock l'économiseur de batterie etc...

et enfin tu ne peut pas enregistré plusieurs configuration des paramètres systèmes sur une session par contre les préférence système peuvent être différant d'une session a l'autre


Bonne journée en espérant t'avoir aidé

Erwan

Est il possible de sauvegarder les préférences systèmes ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.