Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Est il possible de sauvegarder les préférences systèmes ?

Bonjour,

Je cherche à avoir deux réglages différents de mon système, qui peuvent passer par l'utilisation de comptes utilisateurs différents, mais ceux-ci ne modifient pas toutes les préférences système, et notamment l'économiseur d'énergie, que je souhaite désactiver sur une certaine utilisation (ou un utilisateur) mais pas le reste du temps.

Est-ce possible de sauvegarder les préférences système et de les rappeler, comment procéder ?

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour nicolas01250,

les préférence système ne peuvent être différant que sur certain point comme par exemple la modification du dock l'économiseur de batterie etc...

et enfin tu ne peut pas enregistré plusieurs configuration des paramètres systèmes sur une session par contre les préférence système peuvent être différant d'une session a l'autre

Bonne journée en espérant t'avoir aidé

Erwan

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

31 janv. 2018 à 10h07 en réponse à nicolas01250 En réponse à nicolas01250

Bonjour nicolas01250,

les préférence système ne peuvent être différant que sur certain point comme par exemple la modification du dock l'économiseur de batterie etc...

et enfin tu ne peut pas enregistré plusieurs configuration des paramètres systèmes sur une session par contre les préférence système peuvent être différant d'une session a l'autre

Bonne journée en espérant t'avoir aidé

Erwan

31 janv. 2018 à 10h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nicolas01250

Question : Est il possible de sauvegarder les préférences systèmes ?