Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Vérification de mots de passe impossible dans Mail sur MacBook Pro

SLT, g des comptes mail sur mon macbook pro, et a chaque fois il me dis "impossible de vérifié le mot de passe de mes comptes" je comprend pas,ça marchait avant et plus maintenant.

Qu'elles ai le problème car il est énervant, car MAIL ne fonctionne plus il y a un éclair devant tous mes comptes mail.

Cdt

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 janv. 2018 à 12h07 en réponse à 30Maniak En réponse à 30Maniak

Bonjour à vous,

Il est possible que le serveur de votre compte courriel ne réponde pas en panne.

Il est possible que votre mot de passe ne fonctionne plus, dû à un changement de votre part du mot de passe directement au compte courriel chez votre fournisseur.

Essayer de taper votre mot de passe directement dans les paramètres de votre compte courriel Mail sur votre Mac.

Il est possible que vous soyez dans l'obligation de détruire votre compte Mail et de le reconfigurer.

Pour plus de détail, consulter l'aide de votre fournisseur de courriel, on vous propose comment faire pour reconfigurer votre service Mail.

Bonne chance

29 janv. 2018 à 12h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : 30Maniak

Question : Vérification de mots de passe impossible dans Mail sur MacBook Pro