Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème de connexion réseau

voila depuis 2 j je n'arrive plus a me connecté au réseau ça me mets toujours en "recherche " je ne c'est pas quoi faire puis mon portable me demande plus mon code de la sim j'ai essayé de l'enlever puis remettre aucun succès je n'arrive pas a faire mais maj merci de votre aide

Publiée le 29 janv. 2018 à 19h15

Répondre
1 réponse

Le 5 févr. 2018 à 16h42 en réponse à julien3793

Bonjour julien3793,

Cela n'est pas très pratique pour complètement profiter de votre iPhone. Reprenons ensemble pour remédier à la situation.

Pour commencer, testez votre carte SIM sur un autre appareil (Apple ou non) pour que l'on sache si le problème vient de celle-ci ou de votre iPhone.Vous verrez si le code de déverrouillage de la carte SIM vous est demandé sur un autre appareil. Si le problème est le même sur un autre appareil, voyez avec votre opérateur pour résoudre le souci.

Si tout va bien au niveau de votre carte SIM suivez tout simplement les étapes proposées par l'article Si votre iPhone ou votre iPad affiche le message « Aucun service » ou « Recherche » (elle reprend certaines des manipulations que vous avez déjà eu la bonne idée de tester et vous en apporte d'autres ainsi que de l'aide pour mettre votre iPhone à jour ).

N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation, ou au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.

À bientôt.

problème de connexion réseau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.