Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mon connecteur Lightning est défectueux

Bonjour,

je suis possesseur d'un iPhone 7 plus noir de jais 256gb et mon connecteur Lightning est défecteux ainsi que une ligne blanche apparait aléatoirement sur mon iPhone, j'ai contacter apple et il m'on affirmer la réparation ou le remplacement de l'aphone. Jusque la, tout va bien mais si il y a changement, que feront t'il ?

je m'explique, mon iPhone n'est plus produit le 256gb mais comment feront ils si il y a changement ? ils en ont en stock à l'arrière ?

merci d'avance pour vos réponse !

bonne journée, soirée !

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7 Plus, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 janv. 2018 à 00h37 en réponse à kevindetubize En réponse à kevindetubize

Bonjour à vous,

Normalement, un appareil Apple est supporté jusqu'à ce qu'Apple annonce officiellement que l'appareil est considéré comme désuet. De plus, votre iPhone n'est quand même pas une relique, il est encore en vente sur leur site, les pièces seront disponibles encore.

Aux plaisirs.

30 janv. 2018 à 00h37

Répondre Utile

30 janv. 2018 à 01h06 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

merci de ta réponse rapide,

oui mon téléphone est toujours en vente mais plus dans sa version de 256gb c'est pour cela que je me demandais si il en existais encore Chez apple car même Chez d'autre revendeur, agréer ou non apple, il n'est plus listé dans leur site.

30 janv. 2018 à 01h06

Répondre Utile

30 janv. 2018 à 18h06 en réponse à kevindetubize En réponse à kevindetubize

Bonjour,

Apple a du cessé de fabriquer l'iPhone 7 en 256Gb. Cependant il n'est pas pour autant obsolète (j'ai aussi un iPhone 7).

Apple dispose encore de pièce pour une réparation, donc pas de soucis.

Cordialement,

Kanon.

30 janv. 2018 à 18h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kevindetubize

Question : Mon connecteur Lightning est défectueux