Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes applications restent bloqués sur « chargement » ou « en attente » sur l'iPhone

Bonjour,

Je viens de récupérer mon iPhone qui était en réparation, J’ai effectué la synchronisation avec iCloud mais mes applications restent bloqués sur « chargement » ou alors sont « en attente ». J’ai essayé d’éteindre et rallumer mon téléphone, Retirer la wi-fi, etc mais rien y fait. Que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 29 janv. 2018 à 12h56

Répondre
1 réponse

Le 5 févr. 2018 à 12h28 en réponse à Didie19

Bonjour et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Didie19 !

Voyons comment vous aider à profiter de de toutes vos apps sur votre iPhone de retour de réparation.

Vous avez très bien fait de vérifier votre connexion Wi-Fi ainsi que de redémarrer l'appareil, comme indiqué dans le document suivant :

Si vous ne pouvez plus télécharger ou mettre à jour les apps, ou si une app est bloquée

Du coup voici quelques conseils supplémentaires à suivre si vous ne les avez pas déjà tenté :
  1. Essayez tout de même de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi pour voir si cela change la donne.
  2. Vous pouvez utiliser des données cellulaires pour les apps d'une taille supérieure à 150 Mo*. (*En fonction de votre pays ou région, et de votre opérateur, la limite de téléchargement peut être plus haute.)
  3. Mettez toutes les apps concernées en pause et relancez le téléchargement d'une seule app à la fois.

Mettez en pause et relancez le téléchargement de l'app

Si vous disposez d'un iPhone 6s ou d'un modèle plus récent, appuyez fermement sur l'app à partir de l'écran d'accueil. Vous verrez peut-être des options permettant de Reprendre le téléchargement, Mettre le téléchargement en pause, ou d'Annuler le téléchargement. Si l'app téléchargée est mise en pause, touchez Reprendre le téléchargement. Si elle est bloquée, touchez Mettre le téléchargement en pause, puis appuyez de nouveau fermement sur l'app et touchez Reprendre le téléchargement.

Vous pouvez également ouvrir l'App Store et toucher Mises à jour pour afficher toutes les mises à jour en cours et les apps nécessitant une mise à jour.


Tout devrait rentrer dans l'ordre avec ceci, et on vous souhaite d'utiliser à nouveau pleinement votre iPhone fraîchement réparé ainsi que vos apps.

Bonne journée à vous !

Mes applications restent bloqués sur « chargement » ou « en attente » sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.