Question :

Question : Mon Apple Watch Series 3 ne s’allume plus quand je tourne le poignet.

En tournant le poignet m’a montré s’allumait avant...

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 févr. 2018 à 09h23 en réponse à Thiasma94 En réponse à Thiasma94

Bonjour Thiasma94 et merci pour votre question dans les Communautés Apple.

Nous comprenons parfaitement qu'il ne soit pas idéal de devoir appuyer sur l'écran pour que l'Apple Watch s'allume.
Il semble opportun de vérifier un point dans l'app Ma montre sur votre iPhone. Allez ensuite dans Général > Activer l'écran .
Voyez si le curseur Au lever du poignet est bien activé. S'il ne l'est pas, activez-le.

Aussi, le guide d'utilisateur nous renseigne sur un élément intéressant :

Si l’Apple Watch ne se réactive pas lorsque vous levez le poignet, assurez-vous que vous avez sélectionné le bon poignet et la bonne orientation. Si l’Apple Watch ne se réactive pas lorsque vous touchez l’écran ou appuyez sur la Digital Crown ou la tournez, il se peut qu’elle ait besoin d’être rechargée.

Ainsi vous aurez retrouvé l'allumage de l'écran lorsque vous tournez le poignet.

N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Excellente journée à vous.

6 févr. 2018 à 09h23

Répondre Utile

4 juin 2018 à 11h45 en réponse à Thiasma94 En réponse à Thiasma94

Salut à tous,

Je réponds à ce message car j'ai trouvé la solution à ce problème et je voudrais que d'autres puissent en profiter !

Quand je tournais le poignet, la montre ne s'allumait plus et je pensais qu'il y avait un problème de fonctionnement dès lors que l'option "Activer l'écran au levé du poignet" était activé.

Puis j'ai trouvé sur l'écran de paramétrage rapide (mouvent de bas en haut sur l'écran d'accueil), une option "spectacle" qui était activée (ça ressemble à 2 masques de carnavale). je l'ai désactivée et tout est rentré en ordre !

En esperant que cela aidera d'autres.

Romuald

4 juin 2018 à 11h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Thiasma94

Question : Mon Apple Watch Series 3 ne s’allume plus quand je tourne le poignet.