Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les conversations SMS dans l'application Messages sur mon nouvel iMac ?

Bonjour je travaille beaucoup avec l'application Messages sur mon iMac qui synchronise les SMS avec mon iPhone. J'ai un nouvel iMac mais les conversations ont disparu de l'application. Puis-je les récupérer en prenant par exemple un dossier qui les contient dans mon ancien iMac que j'ai toujours ? Merci de votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le 30 janv. 2018 à 12h24

Il n’y a aucune réponse.

Récupérer les conversations SMS dans l'application Messages sur mon nouvel iMac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.