Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment mettre à jour moniteur d'activité 10.6 (je suis sous 10.7.5 et l'application ne peut s'ouvrir)

Je ne peux ouvrir le Moniteur d'activité car c'est la version 10.6 et je suis sous 10.7.5

Comment le mettre à jour ?

iMac, Mac OS X (10.7.5)

Publiée le 30 janv. 2018 à 11h28

Répondre
1 réponse

Le 6 févr. 2018 à 10h22 en réponse à gillesdorsay

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple gillesdorsay !

Très bonne question que vous posez là, merci bien de l'avoir posée.

Il est étrange en effet que la version que vous indiquez avoir pour Moniteur d'activité ne corresponde pas à la version logicielle installée sur votre iMac.

Moniteur d'activité étant un logiciel natif à macOS ou OS X, il est possible qu'il faille mettre à jour ou réinstaller votre système.
Voici quelques conseils pour cela :

Sauvegardez les données de votre Mac


Mise à jour des logiciels de votre Mac


Réinstaller à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS

Voilà de quoi vous permettre de d'obtenir une version de Moniteur d'activité qui corresponde bien à votre version macOS ou OS X installée. Et si toutefois cela persiste, n'hésitez pas à donner plus de détails (notamment si message d'erreur ; ainsi que les résultats de vos tests), pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils. Ou bien si tout est rentré dans l'ordre, indiquez la solution pour que ceux rencontrant la même situation en profitent.

​Excellente journée à vous !

comment mettre à jour moniteur d'activité 10.6 (je suis sous 10.7.5 et l'application ne peut s'ouvrir)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.