Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Bande bleue sur écran / Redémarrage constant

bonjour j ai un probleme avec mon Imac 27 de 2011 quand il demamarre il y a 5 bande blue de haute en bas espacé il demarre plus sur le bureau il redemarre en boucle j ai fait un test materiel que a duré une heure et le seul defaut qui est sorti est le suivant : 4MOT / 4 / 40000003 : HDD - 1283 a savoir que le disque dur d origine ma lacher un an apres l achat et j ai mis un ssd samsung 850 evo 500 Go neuf j ai jamais eu de probleme en 6 ou 7 ans je voudrais savoir si c est le ssd qui a lacher pour etre sure de le changer pas pour rien merci beaucoup d avance de vos reponse et desoler du paver merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Il est fort possible que ce message d'erreur survienne lorsque vous avez un problème de surchauffe sur le sensor disque ou sur le ventilateur.

Commencer par une réinitialisation du SMC, voir cette page pour la procédure ; Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

30 janv. 2018 à 16h52 en réponse à Imac272011HDD En réponse à Imac272011HDD

Bonjour à vous,

Il est fort possible que ce message d'erreur survienne lorsque vous avez un problème de surchauffe sur le sensor disque ou sur le ventilateur.

Commencer par une réinitialisation du SMC, voir cette page pour la procédure ; Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Bonne chance

30 janv. 2018 à 16h52

Répondre Utile

30 janv. 2018 à 17h26 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Merci de ta reponse il est vrai que quand j ai changer le hdd par mon ssd les ventilos tournais toujours a fond avec beaucoup de bruit je suis dans un édroit bien aerer et je pense que le bruit bien que les imac soit silencieux vienne de la cavité du a la taille du ssd comparer au monstre d origine

30 janv. 2018 à 17h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Imac272011HDD

Question : Bande bleue sur écran / Redémarrage constant