Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bande bleue sur écran / Redémarrage constant

bonjour j ai un probleme avec mon Imac 27 de 2011 quand il demamarre il y a 5 bande blue de haute en bas espacé il demarre plus sur le bureau il redemarre en boucle j ai fait un test materiel que a duré une heure et le seul defaut qui est sorti est le suivant : 4MOT / 4 / 40000003 : HDD - 1283 a savoir que le disque dur d origine ma lacher un an apres l achat et j ai mis un ssd samsung 850 evo 500 Go neuf j ai jamais eu de probleme en 6 ou 7 ans je voudrais savoir si c est le ssd qui a lacher pour etre sure de le changer pas pour rien merci beaucoup d avance de vos reponse et desoler du paver merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 30 janv. 2018 à 16h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 janv. 2018 à 16h52

Bonjour à vous,

Il est fort possible que ce message d'erreur survienne lorsque vous avez un problème de surchauffe sur le sensor disque ou sur le ventilateur.

Commencer par une réinitialisation du SMC, voir cette page pour la procédure ; Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple


Bonne chance

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 janv. 2018 à 16h52 en réponse à Imac272011HDD

Bonjour à vous,

Il est fort possible que ce message d'erreur survienne lorsque vous avez un problème de surchauffe sur le sensor disque ou sur le ventilateur.

Commencer par une réinitialisation du SMC, voir cette page pour la procédure ; Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple


Bonne chance

Bande bleue sur écran / Redémarrage constant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.