Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment supprimer les appareils qui étaient auparavant connectés à iCloud ?

Je veux reprendre mon compte Icloud mais il faut l’autorisation des appareils connectés. En revanche je les avais supprimé. Donc comment confirmer l’autorisation?


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 11.2.5

Publiée le 30 janv. 2018 à 10h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 janv. 2018 à 10h45

Salut andrea10,


Il vous faudra cliquer sur “Vous n’avez pas recu de code” et vous envoyer un SMS si vous avez toujours le même numéro de téléphone, ou alors mettre en place la récupération de compte :


Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple : utilisation de l’option de récupération de compte - Assistance…


Cordialement,

Drotciv

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 janv. 2018 à 10h45 en réponse à andrea10

Salut andrea10,


Il vous faudra cliquer sur “Vous n’avez pas recu de code” et vous envoyer un SMS si vous avez toujours le même numéro de téléphone, ou alors mettre en place la récupération de compte :


Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple : utilisation de l’option de récupération de compte - Assistance…


Cordialement,

Drotciv

Comment supprimer les appareils qui étaient auparavant connectés à iCloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.