Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le Touch ID ne fonctionne plus après remplacement d'écran

Après remplacement de mon écran fissuré, Touch ID n’est plus possible sur mon iPhone, pourquoi ? Que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 30 janv. 2018 à 15h52

Répondre
2 réponses

Le 30 janv. 2018 à 18h38 en réponse à audedemsc

Bonsoir,


Pour répondre à votre problème il est possible que ce ne soit pas la nappe directement reliée au bouton home qui est abîmée mais la

seconde nappe bouton home, celle qui se trouve au dos de la plaque LCD. Elle est assez délicate à retirer et très fragile, il peut arriver qu'elle soit légèrement endommagée lors du changement d'écran.

Je pense qu'il faudrait plutôt chercher de ce côté-là et éventuellement la remplacer. L'avantage, c'est qu'en changeant cette longue nappe avec la plaque, cela n'annule pas le Touch ID qui se trouve sur la nappe associée au bouton home.

Il ce peux aussi que l’écran sois de mauvaise qualité ou que vous avez mal remonté l’écran.

Cordialement Steven.

Le Touch ID ne fonctionne plus après remplacement d'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.