Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

télécharger de la musique achetée avec un idientifiant oublié

J'ai acheté des albums de musique il y a quelques années avec un identifiant et un mot de passe oubliés. Je les ai téléchargé mais je n'arrive plus à les faire jouer, ils sont vérouillés. On affiche l'ancien identifiant (Que je n'utilise plus)et on me demande le mot de passe que j'ai oublié.

Publiée le 30 janv. 2018 à 15h01

Répondre
1 réponse

Le 6 févr. 2018 à 12h46 en réponse à jeandebromont

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple jeandebromont !

Si nous avons bien tout compris, vous souhaitez pouvoir accéder aux musiques téléchargées avec un identifiant Apple.
Sauf que vous n'avez plus accès à cet ancien identifiant Apple car vous avez oublié le mot de passe qui est associé ?
Si c'est bien la situation, reprenons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour vous aider à débloquer cela.

Tout d'abord, sachez que, si vous vous êtes créé un identifiant Apple différent de l'ancien, il ne sera pas possible de transférer les achats effectués via l'ancien vers le nouveau, comme indiqué sur l'article en lien dans la section "Utiliser des identifiants Apple différents pour iCloud et iTunes"

Si vous possédez plusieurs identifiants Apple, vous ne pouvez pas les fusionner.

Du coup, il va falloir en priorité récupérer accès à votre ancien identifiant ; ou alors, télécharger/acheter à nouveau les morceaux via votre nouvel identifiant Apple.

Voici quelques liens utiles pour retrouver accès à l'ancien identifiant Apple et ensuite télécharger à nouveau le contenu qui y est associé, une fois qu'il sera débloqué : Bonne utilisation des services Apple et excellente journée à vous !

télécharger de la musique achetée avec un idientifiant oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.