Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : télécharger de la musique achetée avec un idientifiant oublié

J'ai acheté des albums de musique il y a quelques années avec un identifiant et un mot de passe oubliés. Je les ai téléchargé mais je n'arrive plus à les faire jouer, ils sont vérouillés. On affiche l'ancien identifiant (Que je n'utilise plus)et on me demande le mot de passe que j'ai oublié.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 févr. 2018 à 12h46 en réponse à jeandebromont En réponse à jeandebromont

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple jeandebromont !

Si nous avons bien tout compris, vous souhaitez pouvoir accéder aux musiques téléchargées avec un identifiant Apple.
Sauf que vous n'avez plus accès à cet ancien identifiant Apple car vous avez oublié le mot de passe qui est associé ?
Si c'est bien la situation, reprenons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour vous aider à débloquer cela.

Tout d'abord, sachez que, si vous vous êtes créé un identifiant Apple différent de l'ancien, il ne sera pas possible de transférer les achats effectués via l'ancien vers le nouveau, comme indiqué sur l'article en lien dans la section "Utiliser des identifiants Apple différents pour iCloud et iTunes"

Si vous possédez plusieurs identifiants Apple, vous ne pouvez pas les fusionner.

Du coup, il va falloir en priorité récupérer accès à votre ancien identifiant ; ou alors, télécharger/acheter à nouveau les morceaux via votre nouvel identifiant Apple.

Voici quelques liens utiles pour retrouver accès à l'ancien identifiant Apple et ensuite télécharger à nouveau le contenu qui y est associé, une fois qu'il sera débloqué : Bonne utilisation des services Apple et excellente journée à vous !

6 févr. 2018 à 12h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jeandebromont

Question : télécharger de la musique achetée avec un idientifiant oublié