Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de rallumer mon iPhone suite à une chute

Problème Urgent

Bonjour, j'ai acheté mon Iphone 5s en février dernier cependant la semaine passée quelqu'un m'a violemment bousculé faisant tomber mon téléphone par terre. Depuis cet instant précis mon téléphone ne veut plus rien savoir et ne veut plus se rallumer (il reste pertinemment bloquer sur la pomme). J'ai attendu presque une semaine ( afin qu'il soit entièrement déchargé) pour essayer de faire des manipulations de réinitialisation. J'ai déjà essayer d'appuyer sur le bouton "home"+"power" jusqu'à ré-apparition de la pomme mais en vain. Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire ou aurait un éventuel conseil à me donner ?

Merci infiniment d'avance.


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s

Publiée le 30 janv. 2018 à 19h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 janv. 2018 à 20h38

Bonjour je vous conseille de prendre un rendez-vous en apple store le plus près de chez vous pour un diagnostic


https://www.apple.com/fr/retail/


Cordialement

1 réponse

Impossible de rallumer mon iPhone suite à une chute

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.