Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Consulter Astuces utilisateurs

Bonsoir,

Cela fait quelques jours que je suis dans la communauté.

Je suis assez content de pouvoir répondre de temps à autres aux questions posées et de venir en aide aux gens (métier d’enseignant hehe).

Or, il y a une question que je n’arrives pas à résoudre par moi-même depuis quelques jours et ça me travaille.

Je cherche à débloquer la récompense Apprentissage, mais je n’arrive pas à valider le point Consulter une Astuce utilisateur.

J’ai regardé les astuces iOS11, en ligne ou sur iPad, les recherches sur la communauté avec les keywords « astuces ».

Exemple.:

Apple — Assistance — Recherche

Si vous avez une astuce à me donner pour trouver le bon chemin cela serait sympa. Je ne veux pas la solution directe 😉

Le numéro IMEI de ma question est: 2018COASTUCEUTILEMERCI 😉

Merci beaucoup.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Salut micaelleal890,

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur la page suivante :

https://communities.apple.com/fr/content

Comme voulu, c'est juste une piste 😉

Fichier chargé par un client