Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

E-mail d'activation non-reçu

code identifiant iTunes
Bonjour,j ai recrée un identifiant iTunes , mais je ne reçois pas le code qui devrait être envoyé sur ma boite mail pour l activation


<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 31 janv. 2018 à 15h20

Répondre
1 réponse

Le 7 févr. 2018 à 17h08 en réponse à charlesdeamiens

Bonjour charlesdeamiens,

Il serait dommage d'être privé de tous les avantages d'un identifiant Apple pour profiter des apps et autres fonctions de votre appareil. J'ai quelques manipulations et vérifications à vous proposer pour résoudre tout ça.

Vous devriez recevoir l'e-mail d'activation avec tout ça. N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné dans le cas contraire, les membres de la Communauté pourront se joindre à nous pour tenter de trouver la solution.
Bon Mercredi à vous !

E-mail d'activation non-reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.