Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de récupération des données avec iCloud

Salut tout le monde,

Il n’y a pas longtemps , un ami à moi avais reçu un iPhone 6 et m’avais contacter pour le démarrer.

Je lui démarre donc son téléphone (en lui mettant mon compte Apple puisqu’il avais oublié le sien ) , je continue jusqu’à la fin, lorsque je suis allez dans ses contact, il avais tout mes contact, je les ai donc supprimer de son téléphone, on a récupérer son compte et on lui a donc synchronisez son téléphone avec son ancien compte Apple, tout se passais bien pour le moment. Jusqu’au moment où j’ai regardez mes contact , et que j’avais finalement 0 contacts , je ne comprenais pas tellement donc j’ai deco-reco mon compte iCloud , j’ai importer les contact de mon compte, et la, finalement, je récupérerais tout les anciens contact de mon ami, assez bizarre pour le coup. Du coup ma question serais comment je pourrais faire pour récupérer une ancienne sauvegarde iCloud sur iPhone pour récupérer tout mes anciens contacts (J’ai un iPhone 7 au passage).

Merci d’avance.

Publiée le 31 janv. 2018 à 10h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2018 à 15h22

Bonjour, il n'y rien d'étonnant a ce que vous décrivez, lorsque vous avez configuré l'iphone de votre ami avec votre identifiant l'iphone à récupéré vos données (synchronisation avec iCloud) puis lorsque vous avez supprimé les contacts de l'iphone de votre ami provenant d'iCloud les contacts se sont supprimés de iCloud ainsi que sur votre iPhone.

C'est le principe de la synchronisation des appareils connectées sur le même compte iCloud.

Si vous avez effacé les contacts il y a moins de 30 jours vous pouvez récupérer les contacts en vous connectant à la page internet iCloud.com, allez à Reglages, au bas de la page vous avez des options pour restaurer les contacts iCloud.

Sachez que si vous restaurez les contacts iCloud a partir de iCloud.com contacts présents sur l'iphone seront remplacés par la restauration des contacts iCloud.

Fred.ml

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2018 à 15h22 en réponse à Zahreddine

Bonjour, il n'y rien d'étonnant a ce que vous décrivez, lorsque vous avez configuré l'iphone de votre ami avec votre identifiant l'iphone à récupéré vos données (synchronisation avec iCloud) puis lorsque vous avez supprimé les contacts de l'iphone de votre ami provenant d'iCloud les contacts se sont supprimés de iCloud ainsi que sur votre iPhone.

C'est le principe de la synchronisation des appareils connectées sur le même compte iCloud.

Si vous avez effacé les contacts il y a moins de 30 jours vous pouvez récupérer les contacts en vous connectant à la page internet iCloud.com, allez à Reglages, au bas de la page vous avez des options pour restaurer les contacts iCloud.

Sachez que si vous restaurez les contacts iCloud a partir de iCloud.com contacts présents sur l'iphone seront remplacés par la restauration des contacts iCloud.

Fred.ml

Problème de récupération des données avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.