Question :

Question : Décharge rapide Apple Watch Series 3 depuis la dernière mise à jour

Bonjour, mon apple watch 3 se décharge beaucoup plus rapidement depuis la dernière mise à jour effectué le 29 janvier 2018... D'autres utilisateurs sont ils impactés ? Merci de vos réponses.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour Laac74,

Il serait dommage de ne pas profiter pleinement de votre Apple Watch. Voyons pourquoi la batterie ne dure pas aussi longtemps qu'avant.

Quelques vérifications peuvent aider :

Mettre à jour des apps sur votre Apple Watch

Les mises à jour des apps de votre iPhone, ainsi que toutes les apps que vous achèterez ultérieurement, sont automatiquement installées sur votre Apple Watch. Voici comment activer ou désactiver cette fonctionnalité :

1. Ouvrez l’app Apple Watch, puis touchez l’onglet Ma montre.
  2. Touchez Général, puis activez ou désactivez l’option Installation automatique.
Cela devrait rétablir la situation. N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes :)

Très bon Mercredi à vous !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

7 févr. 2018 à 13h18 en réponse à Laac74 En réponse à Laac74

Bonjour Laac74,

Il serait dommage de ne pas profiter pleinement de votre Apple Watch. Voyons pourquoi la batterie ne dure pas aussi longtemps qu'avant.

Quelques vérifications peuvent aider :

Mettre à jour des apps sur votre Apple Watch

Les mises à jour des apps de votre iPhone, ainsi que toutes les apps que vous achèterez ultérieurement, sont automatiquement installées sur votre Apple Watch. Voici comment activer ou désactiver cette fonctionnalité :

1. Ouvrez l’app Apple Watch, puis touchez l’onglet Ma montre.
  2. Touchez Général, puis activez ou désactivez l’option Installation automatique.
Cela devrait rétablir la situation. N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes :)

Très bon Mercredi à vous !

7 févr. 2018 à 13h18

Répondre Utile (1)

26 juin 2018 à 21h09 en réponse à Laac74 En réponse à Laac74

Moi aussi j’ai constaté que mon Apple Watch se déchargeait anormalement vite depuis que j’ai fait la mise à jour la semaine derniere. Du coup j’ai Tout désactivé mais c’est moins cool, et je ne peux pas en profiter pleinement. La charge me durait 2 jours et là en 10h elle est « out ». 😢

Y a -t-il une solution?

Merci

26 juin 2018 à 21h09

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Laac74

Question : Décharge rapide Apple Watch Series 3 depuis la dernière mise à jour