Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Décharge rapide Apple Watch Series 3 depuis la dernière mise à jour

Bonjour, mon apple watch 3 se décharge beaucoup plus rapidement depuis la dernière mise à jour effectué le 29 janvier 2018... D'autres utilisateurs sont ils impactés ? Merci de vos réponses.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch

Publiée le 31 janv. 2018 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2018 à 13h18

Bonjour Laac74,

Il serait dommage de ne pas profiter pleinement de votre Apple Watch. Voyons pourquoi la batterie ne dure pas aussi longtemps qu'avant.

Quelques vérifications peuvent aider :

Mettre à jour des apps sur votre Apple Watch

Les mises à jour des apps de votre iPhone, ainsi que toutes les apps que vous achèterez ultérieurement, sont automatiquement installées sur votre Apple Watch. Voici comment activer ou désactiver cette fonctionnalité :

  1. Ouvrez l’app Apple Watch, puis touchez l’onglet Ma montre.
  2. Touchez Général, puis activez ou désactivez l’option Installation automatique.
Cela devrait rétablir la situation. N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes :)

Très bon Mercredi à vous !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 févr. 2018 à 13h18 en réponse à Laac74

Bonjour Laac74,

Il serait dommage de ne pas profiter pleinement de votre Apple Watch. Voyons pourquoi la batterie ne dure pas aussi longtemps qu'avant.

Quelques vérifications peuvent aider :

Mettre à jour des apps sur votre Apple Watch

Les mises à jour des apps de votre iPhone, ainsi que toutes les apps que vous achèterez ultérieurement, sont automatiquement installées sur votre Apple Watch. Voici comment activer ou désactiver cette fonctionnalité :

  1. Ouvrez l’app Apple Watch, puis touchez l’onglet Ma montre.
  2. Touchez Général, puis activez ou désactivez l’option Installation automatique.
Cela devrait rétablir la situation. N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes :)

Très bon Mercredi à vous !

Le 26 juin 2018 à 21h09 en réponse à Laac74

Moi aussi j’ai constaté que mon Apple Watch se déchargeait anormalement vite depuis que j’ai fait la mise à jour la semaine derniere. Du coup j’ai Tout désactivé mais c’est moins cool, et je ne peux pas en profiter pleinement. La charge me durait 2 jours et là en 10h elle est « out ». 😢

Y a -t-il une solution?

Merci

Décharge rapide Apple Watch Series 3 depuis la dernière mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.