Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration impossible de Mon iPhone 4S

Salut à tous !
Je lance la restauration et mise à jour de mon iPhone 4s, la barre de progression s'affiche, charge jusqu'au bout, mais ne redémarre pas et un message d'erreur s'affiche sur l'itunes "Impossible de restaurer l'iphone"


AIDER MOI SVP :!!!!!!!!

Publiée le 31 janv. 2018 à 13h20

Répondre
1 réponse

Le 7 févr. 2018 à 14h38 en réponse à Joliecoeur

Bonjour Joliecoeur !

Effectivement, ce n'est pas évident si votre iPhone n'arrive ni à être mis à jour ni à être restauré. Je vous propose qu'on reprenne les manipulations ensemble.

Je vois que vous avez déjà essayé les étapes proposées par l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué . Très bon réflèxe !

Maintenant, tentons plutôt les manipulations proposées par l'article qui traite de votre problème même : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch et vous propose entre autre de mettre à jour iTunes et si ce n'est pas déjà tenté, de mettre votre iPhone en mode de récupération.

N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes :)
Bonne journée à vous.

Restauration impossible de Mon iPhone 4S

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.