Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour de la version macOS 10.6.8

Je possède un mac mini version mac os 10.6.8, comment passer à une version supérieur

ce qui me permettra d'installer certains logiciel qui demandent une configuration pré-requise en matière de version actualisée

Merci

André85

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, Mac OS X (10.6.8)

Publiée le 31 janv. 2018 à 17h59

Répondre
2 réponses

Le 8 juil. 2018 à 18h23 en réponse à andré85

Attention il faut regarder les mises à jours majeurs qui sont compatible avec votre mac et si votre matériel peut le supporter. Il existe deux version payantes sur le store Mac OSX Lion (10.7) et Mountain Lion (10.8). Elles sont encore disponibles en téléchargement. Pour Mac OS High Sierra, Sierra ( macOS High Sierra - Caractéristiques techniques), Mac OS X Yosemite (OS X Yosemite - Caractéristiques techniques), et El Capitan (OS X El Capitan - Caractéristiques techniques). Je n'oublie pas Mac OS X Mavericks mais qui est de moins en moins utilisé pour certaines applications comme configuration minimale ex: Google Chrome,... Mac OS X 10.7 et 10.8 ne supporte plus certains navigateurs donc je vous conseil de passer sous Yosemite ou El Capitan tout en fonction de votre configuration.

Mise à jour de la version macOS 10.6.8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.