Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire un partage de connexion entre mon PC et mon iPhone ?

Bonjour,

Je veux faire une partage de connexion sur mon pc avec mon iPhone mais ça ne fonctionne pas. Que faire ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 31 janv. 2018 à 18h16

Répondre
7 réponses

Le 31 janv. 2018 à 19h37 en réponse à chloésouli

Bonjour Chloésouli, si vous souhaitez connecter votre iPhone via le câble UBS pour le partage de connexion vous devez au préalable avoir Itunes installé sur votre ordinateur.

Une fois l'iPhone branché et ITunes installé aller sur votre iPhone allait dans réglage ► Partage de Connexion ► activer partage de connexion

Si vous souhaitez connecter votre ordinateur à partir de la Wi-Fi, activer tout simplement partage de connexion et recherchez votre iPhone sur votre ordinateur

Cordialement

Le 31 janv. 2018 à 19h58 en réponse à chloésouli

Bonjour cela vient peut-être du système d'exploitation IOS endommagé, essayer de restaurer les paramètres réseau de l'iPhone en allant dans réglage ► Général ► Réinitialiser ► Réinitialise les réglages réseau.

Si cela ne marche toujours pas, essayer réinitialisation de tous les réglages. (vous ne perdez aucune donnée de votre iPhone)

Si cela ne fonctionne toujours pas essayez une réinitialisation d'iPhone via ITunes (Attention toute les donner sera définitivement perdu sauve les Mail Icloud, Photo, Contacts, Calendrier, Rappels, Notes, Safari, Santé, Wallet, Game Center, Siri. *)

Cordialement

* si les options de sauvegarde iCloud s'est bien activée sur votre iPhone et connecter a la wifi

Le 31 janv. 2018 à 20h11 en réponse à Karazhan

J’ai déjà fait tout cela. Quand j’utilise mon portable pour faire le partage de connexion sur un autre pc que le mien cela marche. Mais avec le mien non. Mon pc trouve le réseau de mon portable mais ne demande pas le code pour se connecter. Il marque directement qu’il est impossible de se connecter.

Le 31 janv. 2018 à 20h43 en réponse à chloésouli

Bonjour essayer de désinstaller iTunes de votre ordinateur et de le réinstaller


Désinstallation d’iTunes et des composants associés à partir du Panneau de configuration

Utilisez le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés, dans l’ordre suivant iTunes

Apple

Software Update

Apple Mobile Device Support

Bonjour

Apple Application Support 32 bit

Apple Application Support 64 bits

Co

Comment faire un partage de connexion entre mon PC et mon iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.