Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Les bases du Mac : organisation de rendez-vous dans l’application Calendrier

Question :

Question : Afficher les semaines par couleur dans Calendrier sur iPhone

Bonjour je souhaite afficher les semaines par couleur (travail une semaine du soir une du matin est ce possible merci

Je souhaite afficher les semaines par couleur sur le calendrier de mon iPhone (je travaille une semaine du matin une d une soir) donc pour le côté visuel

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 févr. 2018 à 11h29 en réponse à kristell1208 En réponse à kristell1208

Bonjour,

Pourquoi ne pas créer plusieurs agenda avec une couleur différente? Les jours du matin il suffit de créer un évènement sur la journée du bon agenda. Idem pour les jours du soir. Un troisième agenda permettrait de noter les rendez-vous ou autres échéances indépendantes du rythme de travail.

1 févr. 2018 à 11h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kristell1208

Question : Afficher les semaines par couleur dans Calendrier sur iPhone