Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iOS 11.2.5 et batterie iPhone 5s

Bonjour,

La précédente mise à jour ios a posé des problèmes sur ma batterie d’iphone 5s ainsi que sur mon ipad mini2.

Une nouvelle mise à jour 11.5.2 m’est proposée ce jour. Risque-ton à nouveau des soucis de batterie?

Merci de votre réponse.

Cordialement B.D

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 1 févr. 2018 à 13h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2018 à 15h32

Bonjour, la mise à jour iOS 11.2.5 et surtout une grosse mise à jour qui améliore la stabilité du IPhone, Ipad ect....


mais elle est fortement conseillé elle corrige les failles IOS et processeurs qui est très important.


Je vous informe que la mise à jour iOS 11.3 sortira début printemps qui vous permettra de voir si votre iPhone est bridé*.


* si votre iPhone est bridé cela veut dire que la batterie doit être changé

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 févr. 2018 à 15h32 en réponse à brigitte103

Bonjour, la mise à jour iOS 11.2.5 et surtout une grosse mise à jour qui améliore la stabilité du IPhone, Ipad ect....


mais elle est fortement conseillé elle corrige les failles IOS et processeurs qui est très important.


Je vous informe que la mise à jour iOS 11.3 sortira début printemps qui vous permettra de voir si votre iPhone est bridé*.


* si votre iPhone est bridé cela veut dire que la batterie doit être changé

Cordialement

Mise à jour iOS 11.2.5 et batterie iPhone 5s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.