Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ré-installation macOS High Sierra impossible

Bonsoir,


Depuis 14h aujourd'hui, je tentes une ré-installation totale de mon macbook pro 15' 2017. Malheureusement sans succès après de nombreuse tentative.

Mon mac était sous Sierra d'usine et j'ai pu effectué une mise à jour vers High Sierra sans problème peu de temps après l'avoir acheté.

Je suis donc aller sur le recovery internet (cmd + r au démarrage) pour formaté le disque en APFS (standard) puis j'ai lancé l'installation de High Sierra. Après 40 minute d'attente j'ai été bloqué sur "Il reste environ 6 minutes". Et là plus rien, après 1h d'attente j'ai vérifié le peu de logs disponible et ma bande passante pour constater qu'il ne se passait plus rien. J'ai donc annulé l'installation et en retener une nouvelle. Cette fois ci l'installation est resté bloqué sur 2 minutes mais toujours aucun résultat.




<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (15-inch, 2017), macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le 31 janv. 2018 à 23h09

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Ré-installation macOS High Sierra impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.