Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Récupérer Photos et Notes d'iCloud

Bonsoir à tous. Je vous expliques mon soucis en espérant avoir une réponse.

J'ai acheter un iphone 6s que j'utilisais tous les jours puis je l'ai perdu ce qui est chiant mais pas tres important le soucis c'est que je veux recuperer tout ce qu'il y a avait dedans (plus particulierement mais notes et mes photos/videos) j'ai racheter un autre iphone et je me suis connecter avec le meme icloud que j'avais utiliser pour l'iphone 6s perdu, mais je n'ai plus mes photos et notes il n'y a plus rien sachant que j'enregistree tout (via icloud tout etait stocké )

Merci de m'aider au pluq vite svp j'ai des notes tres importantes à récupérer

Cordialement

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 févr. 2018 à 19h20 en réponse à marclevy123 En réponse à marclevy123

Bonjour à vous,

À moins que vous branchiez votre iPhone sur iTunes et de récupérer une ancienne sauvegarde, à par cela, je ne vois pas comment vous pourriez récupérer vos données perdues sur le Cloud. Cependant, si les pertes de document ne remontent pas plus de 30 jours, il est possible de les récupérer à partir de « Réglages », « Restaurer des fichiers ».

Lien pour vous connecter ; https://www.icloud.com/#settings

Bonne chance

1 févr. 2018 à 19h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marclevy123

Question : Récupérer Photos et Notes d'iCloud