Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer Photos et Notes d'iCloud

Bonsoir à tous. Je vous expliques mon soucis en espérant avoir une réponse.

J'ai acheter un iphone 6s que j'utilisais tous les jours puis je l'ai perdu ce qui est chiant mais pas tres important le soucis c'est que je veux recuperer tout ce qu'il y a avait dedans (plus particulierement mais notes et mes photos/videos) j'ai racheter un autre iphone et je me suis connecter avec le meme icloud que j'avais utiliser pour l'iphone 6s perdu, mais je n'ai plus mes photos et notes il n'y a plus rien sachant que j'enregistree tout (via icloud tout etait stocké )

Merci de m'aider au pluq vite svp j'ai des notes tres importantes à récupérer


Cordialement


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 1 févr. 2018 à 19h09

Répondre
1 réponse

Le 1 févr. 2018 à 19h20 en réponse à marclevy123

Bonjour à vous,

À moins que vous branchiez votre iPhone sur iTunes et de récupérer une ancienne sauvegarde, à par cela, je ne vois pas comment vous pourriez récupérer vos données perdues sur le Cloud. Cependant, si les pertes de document ne remontent pas plus de 30 jours, il est possible de les récupérer à partir de « Réglages », « Restaurer des fichiers ».

Lien pour vous connecter ; https://www.icloud.com/#settings


Bonne chance

Récupérer Photos et Notes d'iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.