Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à lancer le mode restauration sur iPad désactivé

Bonjour, j'ai un ipad air "disabled".

C'est en fait celui d'une amie qui a non seulement perdu le code mais le mot de passe de l'ID.... Cela fait 2 ans que le truc traine et pour parler franchement "ça la gonfle" et a abandonné ! Je trouve cela dommage.. j'ai déjà essayé quelques trucs mais... je n’arrive plus à le remettre en mode restauration !


Une idée ?


Déjà puis-je officier depuis mon id perso ?


Cordialement,

Marc ****





<Modifié par l’Hôte>

iPad (3rd gen) Wi-Fi, iOS 9.3.5

Publiée le 1 févr. 2018 à 01h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2018 à 09h04

Bonjour, faite la procédure numéro 4,5,6


4. laissez votre doigt sur bouton Power

5. une fois le logo Apple apparaît appuyer sur les boutons Home pendant 10 secondes

6. Relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pensant 10 secondes.


vérifier aussi que les fichiers suivants sont bien installé sur votre ordinateur


  1. iTunes
  2. Apple Software Update
  3. Apple Mobile Device Support
  4. Bonjour
  5. Apple Application Support 32 bits
  6. Apple Application Support 64 bits


Cordialement

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2018 à 09h04 en réponse à Marc_Driver

Bonjour, faite la procédure numéro 4,5,6


4. laissez votre doigt sur bouton Power

5. une fois le logo Apple apparaît appuyer sur les boutons Home pendant 10 secondes

6. Relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pensant 10 secondes.


vérifier aussi que les fichiers suivants sont bien installé sur votre ordinateur


  1. iTunes
  2. Apple Software Update
  3. Apple Mobile Device Support
  4. Bonjour
  5. Apple Application Support 32 bits
  6. Apple Application Support 64 bits


Cordialement

Le 1 févr. 2018 à 11h53 en réponse à Marc_Driver

Bonjour le seul moyen de restaurer votre iPad et de rentrer en mode DFU


Je vous donne la procédure de restauration en mode DFU


  1. Ouvrez iTunes
  2. Connectez Ipad à votre ordinateur
  3. éteignez votre Ipad
  4. Restez appuyé 4 secondes environ sur le bouton power une fois Ipad éteins
  5. une fois le logo Apple apparaît appuyer sur les boutons Home pendant 10 secondes
  6. Relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pensant 10 secondes.


Cordialement

Le 10 févr. 2018 à 18h01 en réponse à Karazhan

Hélas !


Avant de vous écrire j'avais réussi une fois à faire apparaître le signe de branchement sur l'IPAD, depuis, plus rien.

Impossible de faire comme vous avez prescrit, le logo apparait une fois et puis une seconde fois quand les deux boutons sont appuyés... ceci quelque soient les longueurs des séquences adoptées !


Les séquences telles que vous les avez décrites mènent à l'allumage de l'appareil qui délivre toujours le même message "IPad désactivé... pour 44 ans !"


Si je les rallonge l'IPad reste éteint !


Désespéré !

Le 14 mars 2018 à 10h46 en réponse à Marc_Driver

Bonjour,


Je suis allé à l'Apple Store dont la seule réponse utile a été de me dire qu'il fallait absolument que l'appareil soit connecté par USB avant de faire la manipulation (ce qui m'étonne encore car sur le mien il y a longtemps ce n'était pas nécessaire... il me montrait juste un câble sur l'écran pour me dire de le brancher!).


Ça a fonctionné, c'est le principal !


Par contre, ils m'ont dit que je ne pourrais jamais le réinitialiser si je n'avais pas les id et mot de passe de mon amie... pour des raisons de sécurité (vol par exemple et ça peut se comprendre). C'est faux dans mon cas j'ai réussi à le faire avec les miens puis j'ai reconfiguré l'appareil avec les siens.


Aujourd'hui je lui ai permis de se servir à de son iPad air et j'en suis heureux!


Merci de votre aide.

Marc

Je n'arrive pas à lancer le mode restauration sur iPad désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.