Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Peut-on modifier l'adresse mail d'un identifiant Apple ?

Bonjour, j'ai créé mon compte Apple avec mon adresse mail en gmail.com. Je me demandais, est-ce qu'il est possible de modifier celle-ci ?

Je m'explique, j'aimerais créer une adresse mail icloud et utiliser celle-ci pour mon compte Apple déjà créé à la place de celle en gmail. Je ne sais pas si je suis assez clair.. Merci d'avance. Maud.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 11.2.4

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour maudross, si votre compte Apple est une adresse mail tierce (gmail) à partir de votre compte compte vous pouvez créée une adresse mail Apple en iCloud.com puis vous pouvez utiliser l'adresse mail créé (xxxxx@icloud.com) pour remplacer pour remplacer l'adresse mail xxxx@gmail.com)

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Sachez que si vous modifier votre identifiant par une adresse Apple (iCloud.com) vous ne pourrez plus re remplacer l'identifiant par une adresse mail tierce.

Comprenez que; vous devez obligatoirement créer l'adresse mail en iCloud.com avec votre compte Apple, vous ne pouvez pas utiliser un identifiant Apple en iCloud.com si celui-ci n'a pas été créé avec votre compte.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

1 févr. 2018 à 17h09 en réponse à maudross En réponse à maudross

Bonjour je vous explique la procédure comment changer votre adresse mail iCloud

1. Aller sur le site https://appleid.apple.com/
  2. connectez-vous
  3. Compte Modifier

Cordialement

1 févr. 2018 à 17h09

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Recommandée par Apple

1 févr. 2018 à 17h10 en réponse à maudross En réponse à maudross

Bonjour maudross, si votre compte Apple est une adresse mail tierce (gmail) à partir de votre compte compte vous pouvez créée une adresse mail Apple en iCloud.com puis vous pouvez utiliser l'adresse mail créé (xxxxx@icloud.com) pour remplacer pour remplacer l'adresse mail xxxx@gmail.com)

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Sachez que si vous modifier votre identifiant par une adresse Apple (iCloud.com) vous ne pourrez plus re remplacer l'identifiant par une adresse mail tierce.

Comprenez que; vous devez obligatoirement créer l'adresse mail en iCloud.com avec votre compte Apple, vous ne pouvez pas utiliser un identifiant Apple en iCloud.com si celui-ci n'a pas été créé avec votre compte.

Fred.ml

1 févr. 2018 à 17h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : maudross

Question : Peut-on modifier l'adresse mail d'un identifiant Apple ?