Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tentative de vol d'identifiant Apple

On a essayé de voler mes identifiants apple de mon Iphone volé avec un émetteur nommé comme « Appstore »qui disait que mon IPhone serait envoyé dans le app store le plus proche de chez moi avec le numéro suivant: +393110500003. Je peux vous envoyer une copie écran au besoin. Faites les recherches nécessaires et bloquez ces voleurs qui usurpent votre identité !! Merci



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 1 févr. 2018 à 21h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2018 à 18h14

Salut,


Vous êtes sur un forum ou Apple n’intervient pas directement. C’est à vous de contacter le bon département afin de faire remonter le problème : Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries…


Cordialement,

Drotciv

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2018 à 18h14 en réponse à greta.r91

Salut,


Vous êtes sur un forum ou Apple n’intervient pas directement. C’est à vous de contacter le bon département afin de faire remonter le problème : Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries…


Cordialement,

Drotciv

Tentative de vol d'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.