Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter MacBook Pro avec un iMac en écran cible

Bonjour,

Je souhaite acheter un macbook pro 13" touch bar et connecter ce dernier sur mon iMac de fin 2009 pour utiliser ce dernier en écran cible.

Est ce que l'adaptateur thunderbolt 3/Thunderbolt 2 est bien compatible entre ces deux appareils ?

Si oui je dois raccorder l'adaptateur avec un câble à l'imac. Est ce que cela fonctionnera correctement.

Cordialement

Virginie


<Titre Modifié par l’Hôte>

VIN,iMac (27-inch Late 2009)

Publiée le 1 févr. 2018 à 18h29

Répondre
2 réponses

Le 9 févr. 2018 à 08h37 en réponse à Virgie S

Bonjour Virgie S et merci pour votre question dans les Communautés Apple.

C'est toujours un excellent projet que de se procurer un MacBook Pro :) Je comprends parfaitement que vous vouliez utiliser l'iMac en écran cible.
Dans cet excellent article que je vous invite ardemment à consulter, vous trouverez ce précieux guide :

Configuration système requise

Pour pouvoir utiliser le mode d’affichage cible, vous devez disposer des éléments suivants :

Reportez-vous à la liste ci-dessous, répertoriant les modèles d’iMac prenant en charge le mode d’affichage cible, le type de câble que vous devez utiliser pour connecter votre modèle et le type de port requis sur l’autre ordinateur Mac.

Modèles d’iMac que vous pouvez
utiliser en tant qu’écran

Câble
requis

Port requis
sur l’autre Mac

iMac (27 pouces, fin 2009)

Mini DisplayPort vers Mini DisplayPort

Mini DisplayPort ou Thunderbolt

iMac (27 pouces, mi-2010)

Mini DisplayPort vers Mini DisplayPort

Mini DisplayPort ou Thunderbolt

iMac (mi-2011 à mi-2014)

Thunderbolt

Thunderbolt
Voyez également cet article au sujet des adaptateurs Mini DisplayPort : Adaptateurs Apple Mini DisplayPort : questions et réponses .

N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Excellente journée à vous.

Connecter MacBook Pro avec un iMac en écran cible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.