Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Identifiant Apple perdu, activation bloquée sur iPad

salut

j'ai une ipad 2 bloqué sur l'activation de compte , et j'ai perdu mon mot de passe , et encore l'acces à mon email , comment puisse je faire pour récupérer mon appareil ? et merci pour votre assistance

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hello,

Ca dépend. Si vous avez accès à l’e-mail du compte et que vous êtes en sécurité avec questions de sécurité vous pouvez vous envoyer un mail pour changer votre mot de passe : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Choisissez la méthode de réinitialisation de votre mot de passe :

En revanche si vous êtes en autentification à deux facteurs, il vous faudra mettre en place une récupération de compte pour changer de mot de passe : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple : utilisation de l’option de récupération de compte - Assistance…

Cordialement,

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

2 févr. 2018 à 18h12 en réponse à sobhi En réponse à sobhi

Hello,

Ca dépend. Si vous avez accès à l’e-mail du compte et que vous êtes en sécurité avec questions de sécurité vous pouvez vous envoyer un mail pour changer votre mot de passe : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Choisissez la méthode de réinitialisation de votre mot de passe :

En revanche si vous êtes en autentification à deux facteurs, il vous faudra mettre en place une récupération de compte pour changer de mot de passe : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple : utilisation de l’option de récupération de compte - Assistance…

Cordialement,

Drotciv

2 févr. 2018 à 18h12

Répondre Utile

2 févr. 2018 à 18h16 en réponse à sobhi En réponse à sobhi

Bonjour,

il m'arrive la même chose avec un iPad Air récent, donné par un ami qui a disparu, j'ai appelé l'assistance Apple avec le N° de série, mais personne ne peut rien faire.

Donc inutilisable chez moi à ce jour.

2 févr. 2018 à 18h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sobhi

Question : Identifiant Apple perdu, activation bloquée sur iPad