Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible de connecter mon Apple Watch au réseau

Apple m'a changé mon apple watch cellular car elle ne se connectait plus au réseau orange. Et aujourd'hui toujours pas. que faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

4 févr. 2018 à 09h16 en réponse à lilou150 En réponse à lilou150

Salut lilou150,

Si on vous change la montre et que le problème persiste, c’est que ca doit venir d’Orange. Donc contactez-les !

Sinon ces types de problèmes peuvent aussi venir du téléphone, avez-vous déjà tenté de le réinitialiser par exemple ?

Cordialement,

Drotciv

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

4 févr. 2018 à 09h16 en réponse à lilou150 En réponse à lilou150

Salut lilou150,

Si on vous change la montre et que le problème persiste, c’est que ca doit venir d’Orange. Donc contactez-les !

Sinon ces types de problèmes peuvent aussi venir du téléphone, avez-vous déjà tenté de le réinitialiser par exemple ?

Cordialement,

Drotciv

4 févr. 2018 à 09h16

Répondre Utile (1)

4 févr. 2018 à 09h19 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

Merci pour votre réponse. Orange pense que le forfait cellulaire est lié à l’ancienne Montre et sont en train de résoudre le problème. Il vont «Scratcher l’ancienne montre! ». Bonne journée.

4 févr. 2018 à 09h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lilou150

Question : Impossible de connecter mon Apple Watch au réseau