Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération photos iCloud sur PC Windows

j'ai sur mon PC Icloud pour Window, seulement depuis quelques temps je ne peut plus recupérer mes photos ,le fichiers n'est pas compatible avec mon ordinateur alors que j'usqu'a présent cela marché comment faire ?

je vous remercie par avance



<Titre Modifié par l’Hôte>

Windows 7

Publiée le 2 févr. 2018 à 10h53

Répondre
1 réponse

Le 9 févr. 2018 à 15h29 en réponse à elimac

Bonjour elimac,

Bienvenue sur les Communautés Apple.

Si le fichier n'est plus compatible avec votre ordinateur, il se peut que se soit lié à une mise à jour qui devrait être faite. Je vous suggère de commencer par vérifier cela :

Mise à jour de votre version d’iCloud pour Windows

Vérifiez si des mises à jour sont disponibles en exécutant l’utilitaire Mise à jour de logiciels Apple sur votre PC. Si vous souhaitez recevoir une notification lorsqu’une mise à jour est disponible, choisissez Édition > Préférences, puis choisissez le moment auquel rechercher les mises à jour (Tous les jours, Toutes les semaines, Tous les mois ou Jamais).

Déconnectez-vous d’iCloud sur votre PC avant de mettre à niveau ou d’installer l’application iCloud pour Windows.

Vérifiez également les mises à jour disponibles directement pour votre ordinateur.

Vous pourrez retrouver d'autres éléments utiles dans l'article suivant : Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows .

Cela devrait régler tout souci de compatibilité et vous permettre de télécharger à nouveau toutes vos photos sur le PC :) Bonne journée à vous !

Récupération photos iCloud sur PC Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.