Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Lenteur de la connexion Wi-Fi à un réseau public

bonjour, je suis a l hopital et avec l acces qui nous est a disposition j arrive a me connecter mais en suite c est super lent, voir parfois impossible de faire quoi que se sois!!! Que dois-je faire? Merci d avance pour la reponse. BIEN A VOUS, Mic.

AppleFichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 févr. 2018 à 09h30 en réponse à Michael1979 En réponse à Michael1979

Bonjour Michael1979,

Sachez qu'au-delà de votre fort légitime préoccupation concernant le Wi-Fi, il m'apparait essentiel de vous souhaiter avant tout un excellent rétablissement.
À propos de la lenteur du réseau, il est tout à fait possible que le routeur soit éloigné de l'endroit où vous vous trouvez. On peut également imaginer que la vitesse du réseau soit limitée.
Mon conseil est de vous renseigner auprès du personnel de la structure proposant le service d'accès au Wi-Fi (il semble que ce soit l'hôpital dans votre cas).

Vous retrouverez l'équivalent de ces conseils à la fin de cet article que je vous invite à consulter.

Très belle journée à vous !

10 févr. 2018 à 09h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Michael1979

Question : Lenteur de la connexion Wi-Fi à un réseau public