Question :

Question : Comment enlever le mode Eau qui bloque mon Apple Watch ?

Bonjour, j’ai une nouvelle Apple Watch que j’apprends à utiliser. J’ai le message suivant : Tourner la Digital Crown pour déverrouiller et évacuer l’eau. Il y a egalement une goutte bleue qui clignote en haut de mon écran. Ma montre n’est pas encore allé à l’eau mais je joue avec pour la connaître et j’ai probablement touché à une fonction. Je ne peux me débarrasser de ce message qui m’empêche maintenant de faire quoi que ce soit.

Que dois je faire? Merci pour votre aide.

Gin

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch, iOS 11.2.5, Série 3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Il s’agit d’un mode qui bloque la Watch pour que le contact de l’eau n’active pas le tactile par inadvertance. Il suffit de tourner là Digital Crown pour que le mode se désactive. Tu vas entendre un son qui permet d’evacuer l’eau du haut parleur!

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 févr. 2018 à 13h31 en réponse à gindemontreal-nord En réponse à gindemontreal-nord

Bonjour,

Il s’agit d’un mode qui bloque la Watch pour que le contact de l’eau n’active pas le tactile par inadvertance. Il suffit de tourner là Digital Crown pour que le mode se désactive. Tu vas entendre un son qui permet d’evacuer l’eau du haut parleur!

3 févr. 2018 à 13h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gindemontreal-nord

Question : Comment enlever le mode Eau qui bloque mon Apple Watch ?