Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Un dossier avec un point d'interrogation clignotant apparaît

J’ai réinitialiser mon makbook air pour le viser, il m’a demander si je voulais installer macOS El captait j’ai refusé car j’avais besoin du Mac rapidement malheureusement depuis un dossier avec un point d’interrogation clignotant apparaît

J’ai donc suivi les instructions cmde +r et il me demande mon réseau wifi et après mainte reprise il ne veux pas prendre mon mot de passe étant donner que c’est un MacBook Air je ne peux me brancher au réseau directement aidez moi s’il vous plaît car je m’en sert tout les jours

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 févr. 2018 à 11h22 en réponse à celinezech En réponse à celinezech

Bonjour,

Si vous avez la possibilité de vous connecter à un réseau filaire via le connecteur RJ45 alors, selon votre modèle de MacBook Air et pour un coût de 35 €, vous pouvez utiliser soit l'adaptateur usb-c vers Ethernet Gigabit de Belkin soit l'adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit de Apple.

3 févr. 2018 à 11h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : celinezech

Question : Un dossier avec un point d'interrogation clignotant apparaît