Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Combien y a-t-il de ventilateurs sur le MacBook Pro 13 pouces 2017 ?

Bonjour,

m'a question est simple, combien y a t'il de ventilateur sur le MacBook Pro 13 pouces 2017 ?

Je demande cela car je constate 2 sortie d'air a l'arrière cependant lorsque le ventila s'active, ça ne souffle que du coté droit et non le gauche.

Jespere avoir été assez claire.

Merci davance

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (13-inch, 2017, 2 TBT3)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 févr. 2018 à 17h12 en réponse à dimitry205 En réponse à dimitry205

Bonjour à vous,

Sur votre appareil, il y a effectivement 2 ventilateurs.

Avant toute chose, essayez de résoudre votre problème en effectuant une réinitialisation du SMC, en consultant cette page ; Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Rôle du SMC ;

Le SMC prend en charge les fonctions de bas niveau suivantes, entre autres, sur les Mac à processeur Intel :

• La réponse à l'utilisation du bouton d'alimentation
  • La réponse à l'ouverture et à la fermeture du couvercle de l'écran d'un ordinateur portable Mac
  • La gestion de la batterie
  • La gestion thermique
  • Le capteur de mouvement brusque (SMS)
  • Le capteur de lumière ambiante
  • Le rétroéclairage du clavier
  • La gestion du voyant d'état
  • Les indicateurs du niveau de batterie
  • La sélection d'une source vidéo externe (au lieu d'une source interne) pour les écrans de certains ordinateurs iMac

Fichier chargé par un client

Si le problème persiste, prendre un rendez-vous au Genius Bar de votre région.

Bonne chance

2 févr. 2018 à 17h12

Répondre Utile

2 févr. 2018 à 17h17 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

mon mac sort toute juste de SAV et d'après l'application que j'utilise pour tester les Ventilateurs, le gauche ne se déclenche pas, (application : macs fan control) pensez vous que cela vient de l'application ou mon matériel est défectueux ?

2 févr. 2018 à 17h17

Répondre Utile

2 févr. 2018 à 22h23 en réponse à dimitry205 En réponse à dimitry205

Rebonjour,

Commencer par effectuer une réinitialisation du SMC, si votre fan s'active, c'est logiciel.

Si elle ne décolle pas, prenez un rendez-vous au Genius Bar pour une vérification matériel.

Bonne chance

2 févr. 2018 à 22h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dimitry205

Question : Combien y a-t-il de ventilateurs sur le MacBook Pro 13 pouces 2017 ?