Question :

Question : Bruit inhabituel verre iPhone X

Bonsoir,

j’ai fait l’acquisition d’un iPhone X il y a quelques semaines et j’ai immédiatement remarqué un bruit de craquement et de couinement lorsque j’effectue une torsion entre le coin supérieur gauche et le coin inférieur droit. Ce problème a également été repertorié dans dans de nombreux forums. Malgré un échange effectué il y a quelques Jours, le nouveau modele, flambant neuf, fait également ce bruit étrange et très audible... Avez-vous aussi ce souci et si oui que me conseillez-vous de faire ? Merci

iPhone X, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 févr. 2018 à 17h53 en réponse à rafaelAppleQuestions En réponse à rafaelAppleQuestions

Rendez-vous ce matin au Genius bar de Strasbourg ..

Pour faire constaté le bruit verdict : c'est normal .. tout les I phone x couine. ( Même celui que le vendeur avait dans la poche xD ). Sauf les modèles en exposition que j'ai pu voir et testé en Apple store, Fnac, Orange, Sfr.

Suite au différent retour sur internet de possesseur d' Iphone x qui ont échanger leur flagship le bruit reviendrais peut de temps après ..

Je pense que du moment ou le téléphone travail un peut dans la poche .. rebelote ça couine.

On l'entend beaucoup quand on prend une vidéo et on le fait couiné, a ce prix la ...

8 févr. 2018 à 17h53

Répondre Utile

11 févr. 2018 à 01h39 en réponse à Halil68 En réponse à Halil68

Je demeure au Québec et je dois te dire que le mien n’a pas ce problème. Je trouve bizarre qu’on t’ai dit que cela était normal. Ce n’est pas vrai que tous le IPhone X couinent.

11 févr. 2018 à 01h39

Répondre Utile

11 févr. 2018 à 14h03 en réponse à Secretaire En réponse à Secretaire

Je t'invite a regardé la vidéo a partir de 2min. Monte le son =), https://lokan.jp/2017/11/24/genial-iphone-x-couine/

J'ai exactement la même chose .. En exercent une pression comme dans la vidéo tu na aucun couinement ou clic clic ( dans l'autre sens ) ?

11 févr. 2018 à 14h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : rafaelAppleQuestions

Question : Bruit inhabituel verre iPhone X