Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Procédure d’installation de macOS

Question :

Question : Le Mac ne trouve plus le système d'exploitation

Voila mon mac a buger pendans l instalation de mac os sierra est mon mac ne trouve plus le système d'exploitation mac est il demanre avec un dossier blanc qui clignote est qu'àn je mais une clés USB comme pour win... Est il me dit qu'il n'y a pas de système d'exploitation donc je sais pas si il faut installer su une clé mac os sinon je ne voit pas d autre solution ... Cordialement

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 févr. 2018 à 14h53 en réponse à Toch_aS En réponse à Toch_aS

Bonjour à vous,

Si votre clé USB contient vraiment l'installateur Sierra, redémarrer votre Mac tout en appuyant sur la touche ALT (option) de votre clavier. Normalement à l'ouverture vous devriez apercevoir la clé de l'installateur.

Sinon, voir cette page ; Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple et utiliser la commande suivante ;

MAJ + Option + Commande + R

Bonne chance

3 févr. 2018 à 14h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Toch_aS

Question : Le Mac ne trouve plus le système d'exploitation