Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Problème démarrage iMac

Bonjour,

J'ai un problème avec mon iMac. Il ne démarre plus et affiche le massage suivant : macOs n'a pas pu être installé sur votre ordinateur. Le chemin /System/installation/Packages/OSInstall.mplg semble manquant ou endommagé. Quittez le programme d'installation pour redémarrer votre ordinateur puis réessayez. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses!

IMAC (RETINA 5K, 27-INCH, LATE 2015)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Salut marie-france1212,

Il vous faudrait redémarrer en mode sans extension pour voir si ca fonctionne : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Si ce n’est pas le cas, il va falloir réinstaller le système : Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Cordialement,

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

3 févr. 2018 à 17h37 en réponse à marie-france1212 En réponse à marie-france1212

Salut marie-france1212,

Il vous faudrait redémarrer en mode sans extension pour voir si ca fonctionne : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Si ce n’est pas le cas, il va falloir réinstaller le système : Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Cordialement,

Drotciv

3 févr. 2018 à 17h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marie-france1212

Question : Problème démarrage iMac