Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : sonneries vu sur iTunes dans mon appareil mais non trouvé sur iPhone

Bonjour à tous.

Voilà mon anomalie (ce que je pense être une anomalie tout du moins à tort peut être).

Lorsque je connecte mon iphone 6plus à Itunes il trouve dans mon appareil dans l'onglet Sons la sonnerie personnalisée que je veux mettre en place.

Par contre impossible de trouver cette sonnerie dans les sons proposés sur mon iPhone dans le menu "son".

Quelqu'un peut 'il me dire d'ou peut provenir le problème ....?

Je précise que j'ai la dernière version d'Itunes et la dernière version IOS sur mon iPhone.

Merci par avance.

PS : j'ai fait une recherche avant de poster désolé si ce sujet existe déjà et que je ne l'ai pas vu)

iPhone 6 Plus, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 févr. 2018 à 16h47 en réponse à Mylenium En réponse à Mylenium

Bonjour Si vous avez bien acheté une sonnerie sur iTunes vous devez la télécharger sur votre iPhone.

procédure :

Aller dans l'application réglages ► sons et vibrations ► Sonnerie ► et cliquez sur télécharger tous les achats.

si vous avez bien acheté une sonnerie sur iTunes et non une musique elle devrait apparaître après le téléchargement

Fichier chargé par un client

Cordialement

4 févr. 2018 à 16h47

Répondre Utile

6 févr. 2018 à 18h02 en réponse à Karazhan En réponse à Karazhan

Bonsoir

ma sonnerie est une fabrication maison .... elle est au bon format ... et par ailleurs elle apparait bien dans mon appareil quand je relit mon iPhone à mon mac. Par contre impossible de la trouver dans mon appareil pourtant ...

Ca fonctionnait très bien jusqu'a ce que je mette l'IOS 11... :-(

6 févr. 2018 à 18h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mylenium

Question : sonneries vu sur iTunes dans mon appareil mais non trouvé sur iPhone