Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Pourquoi je dois souvent saisir mon code sur iPhone 8 au lieu de Touche ID ?

bonsoir,

mon iPhone me demande sans cesse mon code alors que mon empreinte a bien été faîte ?

au bout de 10 minutes je dois à nouveau taper mon code et mon empreinte n'est pas reconnue ?

que faire ? merci pour votre aide ?

pourquoi mon iPhone 8 me demande mon code plus souvent que mon code ID ?

iPhone 8 Plus, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour, si votre empreinte digitale est refusée 5 fois votre iPhone vous demandera automatiquement votre mot de passe.

si cela vous arrive régulièrement je vous conseille de configurer votre empreinte digitale

aller dans l'application réglages et Touch ID et Code

vous pouvez éventuellement aussi désactiver Touch ID et le réactiver pour le réinitialiser

Cordialement

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

4 févr. 2018 à 17h24 en réponse à pom-17 En réponse à pom-17

Bonjour, si votre empreinte digitale est refusée 5 fois votre iPhone vous demandera automatiquement votre mot de passe.

si cela vous arrive régulièrement je vous conseille de configurer votre empreinte digitale

aller dans l'application réglages et Touch ID et Code

vous pouvez éventuellement aussi désactiver Touch ID et le réactiver pour le réinitialiser

Cordialement

4 févr. 2018 à 17h24

Répondre Utile (1)

4 févr. 2018 à 17h24 en réponse à Karazhan En réponse à Karazhan

bonsoir Karazhan,

merci pour la réponse !

je vais surveiller cela et faire la manœuvre conseillée !

sinon je ferai à nouveau la configuration de mon empreinte digitale !

bonne fin de dimanche ! merci encore !

4 févr. 2018 à 17h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pom-17

Question : Pourquoi je dois souvent saisir mon code sur iPhone 8 au lieu de Touche ID ?