Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi je dois souvent saisir mon code sur iPhone 8 au lieu de Touche ID ?

bonsoir,


mon iPhone me demande sans cesse mon code alors que mon empreinte a bien été faîte ?


au bout de 10 minutes je dois à nouveau taper mon code et mon empreinte n'est pas reconnue ?


que faire ? merci pour votre aide ?



pourquoi mon iPhone 8 me demande mon code plus souvent que mon code ID ?

iPhone 8 Plus, iOS 11.2

Publiée le 3 févr. 2018 à 20h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2018 à 17h24

Bonjour, si votre empreinte digitale est refusée 5 fois votre iPhone vous demandera automatiquement votre mot de passe.


si cela vous arrive régulièrement je vous conseille de configurer votre empreinte digitale


aller dans l'application réglages et Touch ID et Code


vous pouvez éventuellement aussi désactiver Touch ID et le réactiver pour le réinitialiser


Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2018 à 17h24 en réponse à pom-17

Bonjour, si votre empreinte digitale est refusée 5 fois votre iPhone vous demandera automatiquement votre mot de passe.


si cela vous arrive régulièrement je vous conseille de configurer votre empreinte digitale


aller dans l'application réglages et Touch ID et Code


vous pouvez éventuellement aussi désactiver Touch ID et le réactiver pour le réinitialiser


Cordialement

Pourquoi je dois souvent saisir mon code sur iPhone 8 au lieu de Touche ID ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.