Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Faille - Réinitialisation questions de sécurité

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser mes questions de sécurité pour pouvoir passer à la sécurité à deux systèmes. Mais je suis victime d'une faille inadmissible de votre système qui me bloque dans la programmation de mon iphone. Je souhaite réinitialiser mes questions de sécurité mais lorsque je souhaite effectuer la manœuvre j'ai le message suivant qui s'affiche :

"Impossible de réinitialiser les questions de sécurité

Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité."

J'appelle donc l'assistance technique (par deux fois) et l'on me demande pour les réinitialiser de répondre à l'une d'elle. Mais si je les réinitialise c'est que je ne m'en souviens pas non ? Comment voulez vous que je mette à jour la sécurité de mon téléphone si votre système ne me le permet pas. Vous n'avez même pas la possibilité de les réinitialiser à distance.

Merci de me contacter au plus vite afin de résoudre ce soucis majeur.

iPhone 6s, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 févr. 2018 à 14h22 en réponse à louis152 En réponse à louis152

Bonjour à vous,

Vous pourriez consulter cette page pour faire la modification de vos questions de sécurité ; Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité - Assistance Apple

Bonne chance

4 févr. 2018 à 14h22

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : louis152

Question : Faille - Réinitialisation questions de sécurité