Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de contenu dans l'app Fichier sur iPad Pro

Je n’arrive pas à voir le contenu de mon App fichier sur mon Ipadpro alors que je voir voir ce contenu sur mon MacBook Pro, quel est le problème?


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi, iOS 11.2

Publiée le 4 févr. 2018 à 17h58

Répondre
1 réponse

Le 12 févr. 2018 à 13h01 en réponse à yves23

Bonjour yves23 !

Effectivement si vous avez accès à vos documents sur le Mac, il serait aussi intéressant et pratique d'en profiter sur votre iPad Pro. Regardons tout ça ensemble.

Pour être certain que tout fonctionne correctement au niveau de l'app Fichiers, voici les premières choses à vérifier sur votre iPad Pro :

Premiers pas

Si vous ne souhaitez pas accéder à vos fichiers iCloud Drive dans l’app Fichiers, vous pouvez choisir de télécharger et ajouter uniquement des services dans le nuage tiers.

L'utilisation de l'App Fichiers est expliquée dans l'article Utilisation de l’app Fichiers sur votre iPhone, iPad et iPod touch .

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.

Bonne journée !

Pas de contenu dans l'app Fichier sur iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.