Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La nouvelle mise à jour iOS 11.2.5 est-elle indispensable ?

bonjour,


j'aimerais savoir si quelqu'un a installé cette mise à jour ?


avec les problèmes rencontrés dernièrement avec ces dernières mises à jour de l'iOS je me méfie !


merci de me donner votre avis !


est-ce vraiment indispensable ?


bonne soirée -

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8 Plus, iOS 11.2

Publiée le 4 févr. 2018 à 17h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2018 à 18h05

Bonjour à vous,

Dans mon cas, toutes les mises à jour sont faites et mon iPhone X fonctionne à merveille.

Chaque mise à jour généralement règle certains problèmes récurrents à iOS, Apple recommande toujours de les installer.

Si votre téléphone fonctionne très bien, rien ne vous empêche d'attendre un peu...

Aux plaisirs

13 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2018 à 18h05 en réponse à pom-17

Bonjour à vous,

Dans mon cas, toutes les mises à jour sont faites et mon iPhone X fonctionne à merveille.

Chaque mise à jour généralement règle certains problèmes récurrents à iOS, Apple recommande toujours de les installer.

Si votre téléphone fonctionne très bien, rien ne vous empêche d'attendre un peu...

Aux plaisirs

Le 4 févr. 2018 à 18h04 en réponse à LeMac55

bonsoir LeMac55,


merci pour votre réponse rapide !


je vais attendre un peu - je suis novice chez Apple et je vois qu'elle est déjà téléchargée mais pas installée ?

il y a tant de mises à jour qui ralentissent ce qui fonctionne bien -

merci et bonne fin de w/end !

NB: je profite pour préciser que j'ai toujours du mal à poser une question ? je suis obligée de le faire plusieurs fois ! et de copier mon texte...pour ne pas le perdre - on me dit souvent que je n'ai pas le droit de poser ma question ? alors que je suis bien connectée ? ah les mystères de l'informatique -

Le 5 févr. 2018 à 09h22 en réponse à pom-17

Bonjour,


J'ai effectué la mise à jour sur mon iPhone 5s.


Le dysfonctionnement des données cellulaires, déjà rencontré avec les deux mises à jour précédentes est réapparu.
J'ai réglé ce problème comme les fois précédentes en 2 étapes :

- arrêt / redémarrage de l'iphone

- réinitialisation des paramètres réseau (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau


L'iphone a redémarré et le dysfonctionnement a disparu.


Bien à vous,

Le 5 févr. 2018 à 18h32 en réponse à b2clerck

J’ai déjà essayer je l’ai même restauré mais ça ne change rien .. une réparation de quoi étant donné que ça ne me met même pas le message que sa marche pas ... c’est juste que ça ne détecte plus les doigts c’est vraiment à cause de la dernière mise à jour donc j’espere Que cava se régler 😒je n’arrive pas à metre une vidéo sinon je vous aurai montrer

Le 5 févr. 2018 à 21h11 en réponse à houssamaml

bonsoir à tous !


eh bien je n'ai guère envie de l'installer cette mise à jour -


les mises à jour m'ont déjà causé bien des soucis chez la concurrence ! je ne sais plus que faire -


un peu découragée car on ne sait plus à qui faire confiance ?


merci à tous pour vos expériences et bonne chance à ceux qui ont des gros soucis -


de toute façon je me doute que cette mise à jour, qui est déjà téléchargée sur mon iPhone sera installée à mon insu ?


il y a des jours où nous ne pouvons que croiser les doigts -


bonne soirée !


houssamaml encore merci pour les conseils et les liens ! super gentil de ta part -

La nouvelle mise à jour iOS 11.2.5 est-elle indispensable ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.