Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible de diffuser mes vidéos iTunes sur ma télé

J’arrive à regarder tout sur ma télé sauf mes vidéos iTunes pourquoi cela me marche ci merci de m’aider

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 févr. 2018 à 17h29 en réponse à AngeliquedeBlanquefort En réponse à AngeliquedeBlanquefort

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple AngeliquedeBlanquefort !

Votre question sur la diffusion de vos vidéos iTunes sur votre TV ne semble pas encore avoir obtenu de réponses.

N’hésitez pas à fournir quelques précisions qui pourront aider les membres des Communautés à vous apporter leurs astuces et conseils :

- Sur quel appareil obtenez-vous ce code d'erreur plutôt inhabituel en effet (un iPhone, iPod, iPad, Mac ou autre) ?
- Quelle est la version logicielle de l'appareil où vous recevez ce code d'erreur ? Et quelle est la version logicielle iTunes que vous utilisez ?
- Quelles étapes avez-vous déjà tentées pour résoudre le souci ?

Merci d’avance pour ces toutes informations utiles qui permettront d’avoir une meilleure compréhension de votre souci.

Et passez tout de même une très bonne semaine !

12 févr. 2018 à 17h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : AngeliquedeBlanquefort

Question : Impossible de diffuser mes vidéos iTunes sur ma télé